Accueil

Artistes

ELESS-B


ELESS-B de son vrai nom NONGO NGUILE KEVIN DERLICK, est né le 24 janvier 1998 à Libreville. ELESS-B est orphelin de père. Il est originaire de la province de l’OGOOUE-LOLO et de la NYANGA. Très passionné de la musique, il nourrit sa passion en écoutant certains artistes locaux tels que Sean Bridon et aussi des artistes internatinaux à savoir Chris Brown, Trevor Jackson, Mr.Eazy ainsi que kiff no beat. Ces derniers ont fortement influencé ELESS-B et font de lui un artiste polyvalent qui s’adapte à tous les styles.
En 2013-2014, il commence dans l’imitation star au CDI et quelque temps après il fait sa première sortie au studio fay production en 2015.
Ensuite, il fait un maxi remix: remix Stanley Enow ft Mr.EAZY *(I love you)* puis, toujours dans les remix Mr.EAZY sur le titre *feellings* (ma première) et *ne pars pas* sur une prod de marlich.
Il a été approuvé par Dj Fay dans son studio, puis il rejoint le groupe KM Style de koulamoutou sans mettre du temps. Après, il est revenu en solo toujours avec un remix qu’il a fait de Mr EAZY sur pour me water( *jaloux*) disponible sur afro micro et show2baby) ensuite le remix sur un son de Dajdu bob Marley avec son ami connu au nom de Lilian bling rappeur de la Province. Toujours disponible sur show2baby. Com. De son dernièr sigle en feat avec son compagnon d’arme Lilian bling. Dans ce titre ARGENT EN MAIN, les deux dénoncent les comportements de notre jeunesse qui ne cesse de s’égarer. Tout est devenu question d’intérêt. Cette jeunesse prête à vendre leurs âmes pour quelques billets. Et cet amour de l’argent est dû au manque d’activité dans cette partie du pays. Et c’est aussi dans le but de réveiller mes frères et soeurs pour les pousser à changer de comportement et entreprendre. Il est un jeune artiste à suivre de très près même s’il n’est pas encore connu du grand public.