Accueil

Artistes

illustation

Steven logan


Steven Logan est un artiste chanteur auteur compositeur de nationalité gabonaise né le 12 octobre 1994 à Libreville. De son vrai nom Omanda Steven Logan, plus connus sur le nom de Steven Logan. Le chanteur miénè de père(moyen ogooé) et punu de mère(nyanga). L’artiste a commencer à l’âge de 12 ans en étant danseur et fan du rois de la pop Michael jackson. En 2007 l’artiste participe à l’émission moov culture urbaine avec son crew de danse jusqu’en 2008 seulement.

Steven Logan se lance plus tard à devenir danseur et interprète l’année suivante donc en 2009. Le jeune cherche alors à conquérir Michael Anicet, mais aucun succès à cause de sa maman qui ne voulais juste que l’artiste face des études comme les autres. Avec sa il prend un coup sur la tête mais continue. En 2015 il fait partir d’un crew des artistes composé de 5 membres dont il était le plus jeune nommé le New Wave. Malheureusement le crew ne mettra pas du temps et les membres se dispersent en 2016 avec seulement quelques morceaux au compteur.

Alors l’artiste décide de prendre les choses en main et boost sa carrière solo avec le titre: “donne moi” en 2017 suivis du titre: “C’diane” et “Ma voisine” mais aucun succès. En 2018 il fait un tube avec 1 rapeur dont un featuring dont le titre est:”donnant donnant” celui ci qui va le faire progresser et booster. A la fin de l’année 2019 Steven Logan participe dans un casting d’une agences des mannequins, artistes, comédiens, et danseurs appeler MAI GABON. Le jeune artiste est retenus à tant que mannequin et artiste au seins de la structure.

C’est dans cette agence que l’artiste va nous montrés ces oeuvres, cars il n’a pas encore fini de nous éblouir. Il a encore beaucoup à nous faire savoir de lui.