Accueil

Pour le site

CAN TOTALENERGIES CAMEROUN 2021

Aucun commentaire Actu-culture


Quand les supporters de l’équipe nationale sont trempés dans la confusion totale.

Suite à l’annonce d’exfiltration de Pierre-Emerick Aubameyang et de Mario Lemina, les supporters gabonais ne savent plus à qui s’adresser pour avoir la bonne information, alors qu’ils avaient presque la certitude que les 2 joueurs seront présents au prochain match.

Écartés au départ pour des raisons de santé, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina se sont vus renvoyés de l’équipe nationale par le staff, sans avoir eu à discuter aucune rencontre. Un acte aussi audacieux que surprenant qui vient plonger l’opinion publique dans la tristesse et la confusion.

C’est le gâchis total au sein de la sélection gabonaise, les 2 joueurs mis en cause se seraient illustrés dans une indiscipline jamais cautionnée au par avant, même si cette version des faits n’est que rumeur à ce jour. La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) aura choisi de les remettre à la disposition de leurs clubs respectifs, l’information a éte rendue officielle par le biais d’un communiqué de presse publié sur sa page Facebook officielle.

Le Gabon qui doit jouer sa chance ce mardi 18 janvier face au Maroc déjà qualifié pour les huitième (8è) de finale, encaisse un coup de plus, après plusieurs cas de covid-19 déclarés au début de la compétition, des écueils n’ont de cesse de se dresser sur le chemin des fauves du Gabon. Précisons que les 2 joueurs ont réagi des heures après l’annonce du match. Mario Lemina a démissionné de l’équipe nationale, tandis que Pierre-Emerick Aubameyang a tordu le cou à la rumeur tout en refusant de s’étaler sur les détails.

Nombre de vues : 47

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Étiquettes : , , , ,