Accueil

Pour le site

CULTURE/NÉCROLOGIE

Un commentaire Actu-culture


Le show bizz gabonais immortalise la mémoire de Shelsy M.

La jeune artiste montante décédée il y’a peu de temps est en train d’être immortalisée par ses pairs du showbizz, des choses se préparent dans les coulisses pour des adieux de taille.

Mengue Michelle Noella dite Shelsy M s’en est allée il y’a peu de temps. Le showbizz gabonais pleure une étoile de plus, une des valeurs sûres dernière génération de la culture gabonaise.

C’est avec les cœurs serrés qu’une franche d’artistes est entrée en studio pour rendre immortels les souvenirs laissés par Shelsy M. Sous la houlette de son producteur Michel Metogo, deux (2) chansons sont en cours d’enregistrement dans 2 studios différents de la capitale gabonaise.

2 chansons, 2 collaborations. Selon son producteur, la 1ère collaboration est celle qui lie les artistes telles que Macy Iléma, Arielle T, et Sarah Castellani, cette dernière appartient à la même écurie musicale que la défunte.

Dans la 2ème production, on trouvera Nancy Van NKara, Teesha-T, Wendy-M, Jessy’k Talisha, Ciadra, Logan Mez, Teellayna la Gaboma et Holly Spirit . La team des artistes de la nouvelle génération de la musique gabonaise dont certaines étaient très proches de Shelsy M.

Selon son producteur et certaines proches de la défunte, le paludisme accompagné d’une aménie sévère seraient la cause de cette brusque disparition, des pathologies qui auraient eu raison d’elle en moins d’une semaine sinon un peu plus. Shelsy M. Laisse derrière elle des productions prêtes à être dévoilées au grand public, des familles biologique, religieuse car membre d’une chorale, ainsi que sa famille artistique, désemparées par cette brusque disparition. Repose en paix, Shelsy M.

1 comment

  1. C’est une immense douleur pour moi d’apprendre la disparition de l’artiste Pleine de talents que Tu Es… Si Je savais. Comment faire revenir les disparus. Je n’hésiterai jamais. Mais! C’est une science que Dieu garde pour lui… Malgré cela ! J’aimerais que tu sois heureuse là où tu te trouve. Car J’ai lu et entendu que les disparus de ne le sont pas… Amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Étiquettes : , , ,