Accueil

Pour le site

Gabon : “Anel-K interpellé pour pratique occulte”.

8 commentaires News


Gabon: “Anel-K interpellé pour pratique occulte ??”.

La même dame aurait confié à notre source que c’est lors de sa première sortie officielle du territoire national pour le Cameroun que l’artiste se serait procuré ce pseudo talisman auprès d’un charlatan (communément appelés marabout ou féticheur). Le but poursuivi : accroitre sa notoriété. Une chose évidente aujourd’hui diriez-vous.
Souvenons-nous que notre artiste à l’apparence russe, apparait constamment à une séquence de ses prestations avec cette toque prétendue « enchantée ».

« Origine de la rumeur »


L’artiste Lova Lova Anel-K fait parti des plus connus depuis quelques temps dans le showbiz gabonais. Plusieurs de ses titres comme Bafouengue, Mojito, Je vis ma vie, pour ne citer que ceux-là ont fait qu’il se démarque par son grand talent à faire danser les foules. Pourtant, un autre aspect de sa personnalité attire très souvent l’attention de ses fans : son style vestimentaire particulier. Depuis quelques temps, l’artiste prend un malin plaisir à s’afficher avec un couvre chef de type ouchanka.
L’ouchanka, plus connu sous le pseudonyme “chapka” est un un chapeau traditionnel russe ou nordique, en fourrure, muni de parties rabattables qui peuvent couvrir les oreilles et la nuque, ou être relevées et nouées sur la coiffe. Il fait partie intégrante de l’uniforme d’hiver de forces armées et de police de certains pays.
La Russie est connu comme étant l’un des pays connaissant les températures les plus froides du monde, ce qui n’est pas le cas du Gabon. La question se pose alors de l’utilité pour l’artiste de se coiffer d’un chapka. Effet de mode? Style de démarquage? Nouvelle forme de talisman? Que d’hypothèses qui nourrissent la rumeur.
Nous sommes tentés de dire en jargon courant, Grand à quel niveau de la discrétion ?!

8 comments

  1. N’importe quoi…tout ça ! Vous me dirai parce-que c’est mon frangin mais non… Vous aimez toujours détruire celui qui se force a avancé dans notre bled ou tout est difficil.Laissez moi vous dire c’est un echez en avance.

  2. Moi je dirait plutôt que c’est pas un talisman, n’oublions pas que GIMS c’était fait critiquer il ya de celà 4 ans déjà qu’il avez vendue ses yeux au diable alors que ce n’est que son beuzz (bwiti) pour quoi pas Anel-k.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Étiquettes :