Accueil

Pour le site

INTERNATIONAL : STARS ET SOBRIQUETS

Aucun commentaire Actu-culture


Si Dadju est le Prince, devinez qui est le Roi?

Dadju n’est plus à présenter dans le monde de la musique et ce toutes échelles confondues; il se fait appeler « le Prince », surnom très connu par ses fans, seulement, l’existence d’un Prince suppose un Roi, qui est-il ?

On l’a tout récemment appris sur les réseaux, sur son compte Instagram plus précisément. Le chanteur donnait de l’eau à la bouche à ses abonnés quant à sa prochaine sortie musicale. Actuellement en studio pour sa toute prochaine production, l’auteur de « Reine  » a réitéré sa vive volonté de sortir l’album de l’année pour maintenir sa visibilité sur la toile.

Avant cela, il a tenu à rendre hommage à celui qu’il considère aujourd’hui comme son modèle. Dadju a adressé un message emprunt de tendresse à son grand frère Meugui, tout en expliquant à ses fans pourquoi il se faisait appeler le Prince.

《Prince Dadj parce que le King s’appelle Gims》, disait la publication. Il faut dire que les deux(2) frères sont restés très proches dans le monde du showbizz, on en veut pour preuves pleusieurs de leurs collaborations, entre autres les singles 《Tu ne le vois pas》,《Djuna Family》, 《Sans retro》, 《Bella Ciao》 et bien d’autres!

En attendant d’autres sorties des 2 frères inséparables du showbizz français, nous savons désormais pourquoi Dadju, la mélodie des jeunes filles se fait appeler le Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.