Accueil

Pour le site

Musique

Aucun commentaire Actu-culture


L’artiste Sly’A prise de haut par les internautes pour avoir insulté les Panthères du Gabon.

L’artiste Sly’A s’en est prise aux Panthères du Gabon après leur défaite, une publication qui lui aurait valu mille et une injures avant d’être supprimée, comme quoi, toujours agir avec tact lorsque l’on est une Sly’A.

Après son échec à AFJ production, sa grossesse, sa carrière en perte de vitesse, l’artiste Sly’A n’a plus que son buzz pour faire sensation sur les réseaux sociaux. La protégée de Sir Sossa a tout récemment secoué la toile avec une publication des plus maladroites.

D’abord à cause de sa grosse sans cesse affichée dans des shoots, ce dernier tube qui faisait l’apologie d’un amour inconditionnel de ses deux(2) enfants et leur père, la coupe d’Afrique des Nations n’a pas manqué d’arracher l’avis de la femme enceinte, d’ailleurs à terme. Il s’en est fallu de peu pour que la star perde une bonne frange de ses abonnés.

Accusée de manquer de « patriotisme » face à la mobilisation citoyenne qui s’observait derrière l’équipe narionale, l’artiste a comparé les panthères du Gabon aux pintades, sans doute par déception.

《Kho les Panthères chiiipp 🤬 ça c’est pas les pintades?》, s’interrogeait-elle sur sa page Facebook officielle.

Si certains ont félicité la jeune artiste pour son franc-parler, d’autres ont relevé des traces d’une éducation à revoir, critiquant la qualité de ses productions musicales, d’autres se sont nettement désabonnés de sa page. Dans ce vertige de critiques, l’artiste s’est vue contrainte de retirer la publication, pour assurer un retour à l’accalmie, et surtout, pour faire la paix avec ses fans offusqués par sa prise de position qualifiée d’inopportune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.